Envie de gaufres

Publié le par Bisontine

J'ai enfin reçu mon gaufrier gagné avec le bingo des marques 2005.

Le soir même, je le testais avec cette recette trouvée sur L'internaute

Gaufres de fête foraine

 Pour 4 personnes :
- 300 g de farine
- 1 sachet de levure chimique
- 1 pincée de sel
- 1 sachet de sucre vanillé
- 2 oeufs
- 40 cl de lait

 

 Battre les oeufs en omelette jusqu'à consistance mousseuse.
Incorporer les autres ingrédients et battre jusqu'à consistance lisse.
Laisser reposer un quart d'heure.
Cuire avec un appareil à gaufres

 

Bref très rapide à faire, en plus elles sont délicieuses.

Au nutella avec de la banane

 

Au lemon curd mon pêcher mignon actuel

Publié dans Goûter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
.
Répondre
S
J'en mangerais bien encore mais là faut pas abuser car je ne mange pas très diététique en ce moment. Pourquoi quand on est enceinte, on n'a pas des envies subites de poisson et légumes cuit à la vapeur ?
Répondre
M
Roooh, des gaufres au lemon curd... et avec un petit filet de chocolat fondu... hmmm.... j'en veux !!!
Répondre
S
Ahhhhh, cela fait longtemps que je n'en ai pas mangé une....
Répondre
P
Quelle splendeur !! Et puis c'est l'heure du goûter. Dur de résister .
Répondre