Petites douceurs Top hats

Publié le par Bisontine

Voici la suite du goûter d'Emilien.

Ne faites pas gaffe, je reviens d'un mariage et étant bien enceinte, je ne suis pas bien sûre de savoir réellement ce que j'écris tellement je suis fatiguée...

Les Top hats (hauts-se-forme) sont tirés du livre toujours magique, je veux du chocolat de Trish Deseine.

Pour une vingtaine de Top hats

  • Une vingtaine de petites caissettes en papier
  • 1 paquet de bonbons au chocolat de couleur type smarties
  • 1 paquet de chamallows
  • 300 g de chocolat noir ou au lait ( tout dépend de la largeur de vos caissettes)

Faites fondre le chocolat au bain-marie ou au micro-ondes.

Versez une cuillérée à café dans chaque caissetttes et plongez-y un chamallow à mi-hauteur.

Placez une goutte de chocolat sur le dessus de chaque chamallow et collez-y un bonbon.

Laissez refroidir (et ce n'est pas la plus mince affaire quand on en a follement envie)

Publié dans Goûter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
.
Répondre
J
miam miam miam... j'ai tapé chamallow sur google et je tombe sur cette image délicieuse... hmmm merci de nous faire partager cette bonne idée, çà doit être très bon!! ^^
Répondre
S
Pour Octobre, Colette !!!
Répondre
B
Wahou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Des shamallows !!!!!!!!Tu es trop dur dès le petit dèj !!!!!! <br /> <br /> Barbichounette
Répondre
C
Cest trop mignon....et le bébé c'est pour quand????
Répondre