Eton Mess

Publié le par Bisontine

Hum des recettes de ma petite Robe Noire et autres recettes de Trish Deseine en veux-tu ? En voilà ! C'est ma nouvelle bible. Depuis la naissance d'Oscar qui a maintenant 3 mois, j'ai peu cuisiné. Mais cette période est révolue d'autant que mon petit bonhomme fait ses nuits donc moi aussi !!!

Cette recette, Trish l'a classée dans Food fashion Victim.

J'ai juste ajouté une touche franc-comtoise pour la meringue en utilisant  les champignons de chez Vuez (meringue) et question déco un after eight au chocolat blanc sur chaque coupe.

J'ai du mettre trop de chantilly car le dessert ne ressemble pas à celui de la photo du livre mais c'était quand même très bon.

Pour 4 personnes

  • 200 g de framboises, mûres, fraises, rondelles de bananes
  • 30 cl de crème fleurette fraîche
  • 2 c. à soupe de mascarpone
  • 2 ou 3 meringues

Montez la crème avec le mascarpone en chantilly. Ajoutez les fruits, un peu écrasés pour qu'ils rendent un peu de jus.

Ecrasez grossièrement les meringues et mélangez le tout ensemble.

Publié dans Les desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
.
Répondre
F
dis donc ce n'est pas du tout calorique cette affaire !<br /> Miam. Ca marche avec du congelé ? ca ne rend pas trop d'eau ?et avec de la pana plutôt que de la Fleurette.
Répondre
S
Merci !!!
Répondre
:
Bonjour,je suis bluffé et charmé.Amicalement.
Répondre