Oh oui robotise-moi !

Publié le par Bisontine

Voilà, je déprime !

Mon bô robot vient de me faire rappeler que je n'ai toujours pas le robot de mes rêves. Pourtant cela faisait au moins deux heures que je n'y pensais pas. Cela fait un an que j'ai emménagé dans ma belle maison et mon robot ( masterchef ) est toujours dans un carton. ben oui, je fais la grève du robot depuis que l'artisan ( non, non ce n'est pas un beau mec musclé ) de kitchen aid n'est pas chez moi. Du coup, j'utilise souvent le babycook pour mes petites préparations. Au moins, celui-là il est rentabilisé !

Bon si vous voulez faire une quéte, je vous le montre en photo l'objet de mes désirs

N'est-il pas beau mon futur bô robot ?

Mais, bon, je ne vais pas faire ma difficile, si vous n'avez pas réussi à collecter assez d'argent,  je ne refuserai pas celui-ci :

Ah j'ai oublié de vous dire que c'était bientôt mon anniversaire ! A bon entendeur !

Publié dans A propos de

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
.
Répondre
S
Désolée Flo, j'avais zappé ! Dans les magasins, style darty, tu le trouves à plus de 500 € (548 il me semble ) et sur internet vers 300 €.<br /> Pas donné donc !
Répondre
F
Merci Vanina pour l info!! J aimerai connaitre aussi le prix en France. Eh oh Sandrine tu es la?????
Répondre
V
Pour info il est à 379$ canadiens taxe incluses.
Répondre
F
Je le veux aussi!!<br /> Pour info il vaut combien en France?? Que je sache si ca peut etre un bon argument d achat.
Répondre